Philippe Hay
Praticien en hypnose à Vitré (35)
& Hypnose à Ernée (53)

Hypnose à Saint-Grégoire (35760)

Hypnothérapeute à Saint-Grégoire

Depuis plusieurs années, je propose des consultations de hypnose à Saint-Grégoire. En tant que hypnothérapeute, je traite et soigne adolescents mais aussi adultes ou seniors durant des consultations en cabinet, en maisons de retraite, EHPAD ou encore en entreprises.

Blocages, peurs, anxiété, insomnie, phobies mais aussi stress ou arrêt du tabac sont autant de maux traités par les techniques de hypnose.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Philippe Hay, hypnose

Philippe Hay, Hypnose à Saint-Grégoire

Envoyé !

Erreur serveur

Philippe Hay, hypnothérapeute à Saint-Grégoire

Philippe Hay vous reçoit à Saint-Grégoire pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Bruz, Châteaubriant, Betton, Chartres-de-Bretagne, Bain-de-Bretagne ou Saint-Jacques-de-la-Lande.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Saint-Grégoire (35760) est une ville de 8549 habitants (données de 2010). Betton, Cesson-Sévigné, Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande ou Bruz entourent Saint-Grégoire.

HYPNOTHÉRAPEUTE À SAINT-GRÉGOIRE

Je peux vous rencontrer en consultation en maisons de retraite, EHPAD, en cabinet ou en entreprises.

  • Dépot de chèque différé sur demande

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Arrêt tabac"

Par Titi

Moi et mon mari avons fait appel a Philippe pour arrêter de fumer. Nous étions de gros fumeurs et depuis 15 ans, mon mari a arrêter a la première séances et moi a la deuxième. Depuis nous n'y pensons que rarement et sans aucun manque. Merci

PHILIPPE HAY À SAINT-GRÉGOIRE

Philippe Hay

Route de la Chapelle-Erbrée
La Bienvenue
35500 Vitré

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.